Spectacle très sympa ce soir à la Luciole avec Jean Louis MURAT. Concert donné dans la petite salle pour un public ravi de 200 personnes, debout au pied de la scène. 3 musiciens l'ont accompagné pendant près de 2 heures.
Il a interprété l'essentiel de ce CD sorti en fin d'année dernière et j'aime tout particuliérement "16 heures qu'est-ce que tu fais ? "
La Luciole est une belle scène de musiques actuelles à Alençon que la Région soutient, bien entendu §[http://www.laluciole.org/]
http://surjeanlouismurat.over-blog.com/
Pour tout savoir sur l'actu de Murat!
Merci aux salles subventionnées qui accueillent encore Murat... et sans qui il deviendrait très difficile d'entendre notre plus grand blues troubadour!
Rédigé par : pierrot | 09 avril 2010 à 11:00
Jean-Louis sera de nouveau en basse-normandie cet automne! Réservez votre soirée, M. le Président... et encore dans une salle subventionnée... (Falaise)
Rédigé par : pierrot | 17 avril 2010 à 00:45
Oui je viens de lapprendre ! Je crois qu il est aussi annoncé en Mai au BBC à Hérouville ! Très bien jespère que Ouest France ne lattaquera pas encore comme celà a été injustement fait à Alençon ! Bien à vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 17 avril 2010 à 07:49
En effet l'article de Ouest France était très mauvais et injuste. Le public de fans de Jean-Louis Murat était juste admiratif.
Rédigé par : Laurent | 28 avril 2010 à 14:01
Merci Monsieur Beauvais de soutenir et défendre Jean-Louis Murat. J'habite les Yvelines et j'ai fait deux fois le déplacement à LA LUCIOLE pour y voir mon artiste préféré, grâce à mon fils qui habite l'Orne. Cette petite salle permet une convivialité et une intimité qu'on ne peut avoir dans une salle plus grande, dommage que le public ne se lâche pas un peu plus (j'ai du mal à comprendre comment on peut rester les bras croisés dans un concert comme celui-là).
Je viens de le revoir à Guyancourt, près de chez moi et serai très certainement à Falaise en novembre.
Mes respects Monsieur le Président de Région.
Rédigé par : Armelle Rubens-Gilet | 16 mai 2010 à 18:38
Merci pour votre commentaire très sympa . Bien à vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 16 mai 2010 à 19:33