Je pensais un peu naïvement qu'un grand service public comme la SNCF saurait rester neutre dans cette campagne électorale des régionales où la question ferrovaire est une des première sources d'interrogation des électeurs.
Je me suis tout simplement trompé !
Samedi dernier le service public ferroviaire a brillamment orchestré le lancement de campagne du candidat MODEM en lui faisant rater son train pour... Argentan ! J'ai bien compris le message !
Hier un train au départ de Vaugirard a pris près d'une heure de retard pour acheminer les amateurs du Carnaval de Granville. J'étais en gare de Granville à 13 h, les retards s'affichaient et le silence des responsables était assourdissant. J'ai là aussi bien reçu le message, 5 sur 5 . "La faute a pas de chance" va nous répondre la direction de la SNCF !
J'ai vraiment eu honte !
A qui profitent ces fautes en cette période électorale ?
Hélas,l'aprés midi hut dans la meme continuité puisque le train partant à 16h58 pour Paris n'avait qu'un élément provoquant la colère des voyageurs, entassés comme des animaux dans les couloirs du train. Un manque de prévisions(?) cynique de la part des Dirigeants Régionaux de la SNCF. Les memes capables d'organiser des colloques ou réunions managériales couteuses pour s'esbaudir à qui mieux mieux pour décrocher la meilleure prime individuelle
Pour qui roulent ils ces ces Cadres déffaillants mais bien payés?
Rédigé par : Michel AUBERT | 15 février 2010 à 08:56
Et si le Président de Région appelait les usagers de cette ligne à la désobéissance "civique" ? Et si on ne payait plus nos billets ? Comment continuer à accepter pareille considération des clients (je ne parle même plus d'usager, le terme n'existe plus au sens noble du terme) ? Que nous reste-t-il comme moyens pour signifier le ras le bol général ?
Rédigé par : S. Richez | 18 février 2010 à 09:10
Bonsoir,
Militant depuis plus de 30 ans,ancien élu à Domfront,fief ô combien difficile pour la gauche,je t'adresse mes très sincères félicitations pour le travail personnel que tu as accompli et ton évidente percée dans l'Orne,en espérant que ces efforts ne resteront pas sans lendemains,en attendant 2012.Coup de chapeau également pour ta performance:4ème président de région le mieux élu en France.
Bravo encore et bon courage pour ce nouveau mandat.
Jean-Claude FARCY
8 Rue de la Géroudière
61100 FLERS
Rédigé par : JEAN-CLAUDE FARCY ex ADJOINT AU MAIRE DE DOMFRONT(1989/1995)et CONSEILLER D'OPPOSITION (1995/2002) | 22 mars 2010 à 17:36
Merci jean claude .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 24 mars 2010 à 22:21