« un peu d'espoir avec BaracK OBAMA | Accueil | La région a Bruxelles »

16 février 2008

Commentaires

sarah meyer

J'ai pu lire dans le compte rendu du conseil régional sur le budget 2008 que le poste le plus important en dépenses restait la formation professionnelle et l'apprentissage pour 129 millions d'euros. Mr DURON de déclarer qu'il faut investir dans la formation pro et l'éducation pour que la basse normandie élève son niveau de compétence... comment se fait il alors que cette semaine on annonce la fermeture de la licence universitaire pro lup, du site de montfoulon ? Une licence qui fonctionnait à merveille, 35 élèves pour 26 places et un fort taux de réussite .La région est elle partie prenante dans ce cas, ou est elle simplement avisée par l'EN ? Mardi prochain Mr Duron vient apporter son soutien à mrs Puyeo et Darcissac, j'espère que le volet éducation sera abordé. L'Orne se vide, la population d'Alençon à chuté de plus de 2000 habitant en cinq ans, la tranche la plus touchée étant les 20 - 29 ans, et malheureusement cette fermeture n'arrangera rien !
J'espère beaucoup des élections de mars, bien sûr je soutien Mr Puyeo, nous avons besoin de changement sur Alençon, et quel atout pour le département de vous avoir peut être à la tête du C.R. en tout cas je vous le souhaite de tout coeur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan