« Réforme territoriale : appel à la mobilisation ! | Accueil | Le journal l'Orne Combattante semble oublier la Région à St Pierre d'Entrememont »

05 juin 2010

Commentaires

Dominique Brichard

Monsieur Beauvais,
Je constate une fois de plus l'intérêt que porte la région envers les jeunes et leur épanouissement(je consulte régulièrement votre blog et y laisse quelquefois un petit commentaire).
Je suis donc très étonnée de n'avoir toujours pas de réponse au courrier d'appel à l'aide que je vous ai adressé par voie officielle il y a maintenant plus de trois semaine.
Notre assemblée générale extraordinaire a lieu demain à Dives et c'est silence radio du côté du Conseil Général également.

J'aurai souhaité être au moins reçue pour vous expliquer ce que nous apportons à la jeunesse et l'enfance dans la région et comment nous en sommes arrivés à peut-être devoir prendre la décision de dissoudre l'association demain soir.

Je garde encore espoir que vous preniez très vite contact avec moi.

Sincères et respectueuses salutations.

Dominique Brichard
Coprésidente
Association ENFANT BLEU enfance maltraitée Normandie

Laurent Beauvais

Je découvre votre message à linstant . je regarde demain matin ce que mes collaborateurs ont fait du précédent . Bien à vous .

fred61

Bonjour,

Moi qui suis de ce secteur, j'ai très apprécié votre déplacement à Ceton. Je trouve que votre réflexion sue les jeunes en zone rurale et plus particulièrement en zones limitrophes comme c'est le cas ici est une très bonne chose.
Je ne suis pas souvent d'accord avec vous, vous le savez bien (sourire) mais il faut bien reconnaitre que votre proposition est une très bonne chose, j'espère que les actes suivront.Bravo
Cordialement

Laurent Beauvais

Merci je demande dès ce matin aux services de la région de travailler à cette proposition . A suivre donc , bien à vous .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan