« Voyager ( en Normandie notamment ) avec Eric DUPIN | Accueil | Solidarité avec la Norvège »

21 juillet 2011

Commentaires

Doyennel

Tout à fait d'accord, ils frisent l'indécence ou ils sont inconscients, coupé du réel.
Quelle réponse politique aux problèmes des ornais ? S'il ne s'agissait que de l'Orne, ce ne serait pas dramatique, mais ils sont surtout les futurs parlementaires en charge des affaires du pays. Les grandes affaires nationales ne sont pas dissociables des affaires départementales et régionales.

aubert michel

L'offensive de la Droite dans l'Orne ne cache t'elle pas sa peur d'avoir perdu de son influence dans le Département suite par exemple aux manoeuvres de M.Lambert, ex Sénateur, ex Ministre, Ex Conseiller Général d'Alençon et peut etre Ex Conseiller Général de Putanges?
Certains Maires de la Droite Ornaise en ont marre d'etre considéré comme des Vasseaux du "Lambertisme" et l'UMP le sait bien.C'est sans doute pour celà que l'on voit défiler tous les Soldats de la "Sarkozie", afin de remotiver les troupes locales UMP.Le Candidat PS , José Collado, pourrait bien leur montrer une autre façon de faire de la Politique autrement que de la Tambouille.

fred61

Bonjour à tous,

De quelle offensive voulez vous parlez? Je suis effaré de voir votre mauvaise foi? N'est-il pas usuel que les responsables politiques viennent soutenir leurs candidats pendant les campagnes électorales? En était-il autrement quand la gauche était au pouvoir? c'est vrai que ça fait longtemps. Laurent Fabius n'est-il pas venu soutenit monsieur Beauvais avant les régionales, moi j'ai trouvé ça normal.
Il faudra bien un jour que la gauche fasse des propositions claires, raisonnables et chiffrées plutôt que de s'occuper à critiquer les personnes. S'agit-il de jalousie? Je ne sais pas mais attention les français ne sont pas dupes et à réitérer les mêmes erreurs les conséquences pour la gauche pourrait bien être les mêmes, si vous voyez ce que je veux dire.
A bon entendeur salut....
cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan