« Après la visite du Président à Mortagne | Accueil | Le relais culturel de Falaise [14] est lancé »

24 janvier 2010

Commentaires

François Feillet

Cher Laurent.Il est toujours facile de distribuer des richesses lorsque on ne les a pas gagné...et vous et vos amis de la gauche bien pensente etes toujours pret pour distribuer des idees et des benefices qui ne vous appartiennent pas...Surtout lorsque par exemple il faut mettre sa maison en caution pour obtenir un pret bancaire qui fera evoluer sa petite entreprise. A qui revient les quelques petits benefices? A ceux qui on tout risqué ou a ceux qui on simplement travaillé 35 penibles heures. J'avoue que j'aimerai une reponse pragmatique de votre part.D'avance merci

Laurent Beauvais


Ma réponse sera claire et sans hésitation : je vous donne raison ! La rédistribution des richesses bien entendu concerne des problématiques et des univers de la mondialisation de léconomie dans lesquels ( heureusement je pense ! ) vous ne vous situez pas .


Lélu local que je suis par ailleurs connait bien les difficultés des PME voir des TPE . Lélu régional que je suis aussi est  partisan de favoriser les fonds de proximité pour aider à la création ou la reprise dentreprises . merci de votre commentaire .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan