« Assauts de démagogie autour du Parc Elan d'Alençon : un débat glauque ! | Accueil | Inauguration d'un Espace Public Numérique à BRECEY (50) »

24 octobre 2009

Commentaires

Raymond JOINNAULT

Je considère que la fête de la rose à La Ferté a été une réussite . Il n'est pas courant de retrouver,ensemble,tous les principaux leaders de la gauche de Basse-Normandie et,pour les militants de base,c'est important . J'ai bien aimé les rapports présentés par le groupe "fonction publique" malgré les perturbations dues aux "éclats vocaux" des passionnés du second groupe.Les propos des intervenants étaient bien argumentés.
Au niveau des personnes présentes,j'ai trouvé une bonne participation des sympathisants socialistes de la région mais j'ai également remarqué quelques élus de droite. Etaient-ils là parce que la politique gouvernementale actuelle leur pose quelques problèmes ou pour une autre raison ?
La critique de la politique gouvernementale est relativement facile mais n'oublions pas que nous devons,avant tout, avoir des projets,mettre en avant notre force de propositions pour gagner la confiance des électeurs.Les prochaines régionales en B.N. seront,je pense, un bon test au niveau national.
Bon courage à tous,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan